Les ambassadeurs citoyens de la paix – Centre national des Arts du Spectacle et de l’Audiovisuel – Ouagadougou – Burkina Faso – 30 Mai 2017

370ème rencontre 

Mardi 30 mai 2017

Centre national des Arts du Spectacle et de l’Audiovisuel, Ouagadougou, Burkina Faso

 

 

Laura et Auriane, Volontaires en Service Civique avec C.I.E.U.X. à Ouagadougou, distinguées par la Fédération Internationale des Ambassadeurs de la Paix Mondiale (Burkina-Faso).

Félicitations à Laura, Auriane et l’équipe de C.I.E.U.X. de Ouagadougou, pour la reconnaissance officielle de leur engagement civique au Burkina-Faso !

A l’occasion de la célébration de la journée mondiale de la diversité culturelle pour le dialogue et le développement, le 20 mai, dans la salle du Centre national des Arts du Spectacle et de l’Audiovisuel (CENASA) de Ouagadougou (Burkina faso), la Fédération Internationale des Ambassadeurs de la Paix Mondiale (FIAPM) a remis une distinction à Laura et Auriane, Volontaires en Service Civique avec CIEUX, pour leur engagement à promouvoir la paix et le vivre ensemble au delà des différences ethniques, tribales, religieuses, raciales…

La Fédération Internationale des ambassadeurs de la paix mondiale est une organisation internationale apolitique et non confessionnelle reconnue officiellement au Burkina Faso.

Elle a pour principal objectif, la prévention des conflits, la promotion de la paix en Afrique et dans le monde. Le bureau exécutif est composé des membres de plusieurs nationalités : burkinabé, ivoirienne, congolaise (rdc), tchadienne, sénégalaise.

Photo : Auriane et Laura, Volontaires en Service Civique avec C.I.E.U.X., entre le Président de la Fédération Internationale des Ambassadeurs de la Paix Mondiale et le Père Joseph Clochard, curé à Ouagadougou et spécialiste du dialogue interreligieux.

Les ambassadeurs citoyens de la paix – Centre national des Arts du Spectacle et de l’Audiovisuel – Ouagadougou – Burkina Faso – 30 Mai 2017
Voter ici