Le volontariat en village arabe en Israël

360ème rencontre interreligieuse et civique

Mardi 14 mars 2017

Formation citoyenne – Mission de Service Civique en Israël – Ambassade d’Israël en France, 3 rue Rabelais, 75008 Paris.

 

 

Le 14 mars, avant de s’envoler pour réaliser leur mission de Service Civique à Tamra et Dar-el-Assad, les Volontaires ont été reçues par le Directeur et la Chargée de mission des relations publiques de l’Ambassade d’Israël à Paris. Ido Bromberg et Béatrice Strouf ont consacré une après-midi entière aux Volontaires en Service Civique, les recevant avec les égards dus aux hautes personnalités !

Le soir, un dîner fut offert par le Président de CIEUX, Serge Benhaïm, à la synagogue de la Roquette (Paris 11ème), en présence de Naima Hadj Abderrahmane, chargée de cours de Philosophie à l’Université d’Alger et ex Vice-présidente musulmane de CIEUX.

Photos des Volontaires : Laure-Anne, Léa, Margot, Maëla et Kahlia.
-Ambassade : les Volontaires au côté d’Ido Bromberg, Directeur des Relations publiques et Alexandre Vigne, Directeur de CIEUX.
-Synagogue : les Volontaires au côté de Serge Benhaïm (Président de la synagogue et de CIEUX), Danielle Ferra (Coordinatrice CIEUX), Viviane Witenberg (Administratrice Synagogue de la Roquette, Consistoire de France), Naima Hadj Abderrahmane (chargée de cours de Philosophie à l’Université d’Alger), Alexandre Vigne (Directeur de CIEUX).

Leave your thought

3 × quatre =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.