Enlèvement du Père Georges – Communiqué de C.I.E.U.X.

Communiqué
Hamadi Hammami, Secrétaire Général des Mosquées Foi et Pratique et Serge Benhaïm, Président de la synagogue Abravanel (Consistoire de Paris) et du Conseil des Sages de C.I.E.U.X., assurent la communauté chrétienne de leur prière pour la libération du père Georges enlevé le 14 novembre au Cameroun à la frontière du Nigeria.En lien fraternel avec l’Abbé Barthélémy Binia curé en Limousin et prédécesseur du Père Georges à la paroisse de Nguetchewe (Nord-Cameroun), ils condamnent toute forme de justification religieuse de la violence et expriment leur profonde solidarité aux paroissiens et à la famille de l’otage.

Photo : CommuniquéHamadi Hammami, Secrétaire Général des Mosquées Foi et Pratique et Serge Benhaïm, Président de la synagogue Abravanel (Consistoire de Paris) et du Conseil des Sages de C.I.E.U.X., assurent la communauté chrétienne de leur prière pour la libération du père Georges enlevé le 14 novembre au Cameroun à la frontière du Nigeria. En lien fraternel avec l'Abbé Barthélémy Binia curé en Limousin et prédécesseur du Père Georges à la paroisse de Nguetchewe (Nord-Cameroun), ils condamnent toute forme de justification religieuse de la violence et expriment leur profonde solidarité aux paroissiens et à la famille de l'otage.