Communiqué – Dieudonné, la clownerie de trop

CommuniquéLe CRIF auquel s’associe le Consistoire Central et C.I.E.U.X. déclare :

Face aux provocations antisémites répétées de M. Dieudonné, le CRIF s’élève contre le risque d’une flambée de violences regrettables portant atteinte à l’ordre public, à l’occasion de la tournée ces prochaines semaines des spectacles de propagande et d’incitation à la haine de M. Dieudonné.

Le CRIF réitère son appel pressant aux Pouvoirs Publics afin que des mesures efficaces soient enfin prises pour faire cesser les appels à la haine des Juifs.

Enfin, le CRIF appelle tous ceux qui ont pratiqué le geste obscène de la quenelle –parodie du salut nazi-, notamment devant des synagogues et des lieux juifs de mémoire , à ne plus se laisser abuser par le discours trompeur d’un ancien humoriste reconverti dans le commerce de la haine.

Photo : Communiqué	   	Le CRIF auquel s’associe le Consistoire Central et C.I.E.U.X. déclare : 	   	Face aux provocations antisémites répétées de M. Dieudonné, le CRIF s’élève contre le risque d’une flambée de violences regrettables portant atteinte à l’ordre public, à l’occasion de la tournée ces prochaines semaines des spectacles de propagande et d’incitation à la haine de M. Dieudonné.Le CRIF réitère son appel pressant aux Pouvoirs Publics afin que des mesures efficaces soient enfin prises pour faire cesser les appels à la haine des Juifs.Enfin, le CRIF appelle tous ceux qui ont pratiqué le geste obscène de la quenelle –parodie du salut nazi-, notamment devant des synagogues et des lieux  juifs de mémoire , à ne plus se laisser abuser par le discours trompeur d’un ancien humoriste reconverti dans le commerce de la haine.